Sujet: Re: RIP Michael ! Mar 18 Aoû - 21:59
Je pense que seulement la mort du pape Jean Paul II a suscité autant de réactions, de larmes, d'envie de participer que la mort de Michael Jackson. C'est dire si c'est immense artiste a laissé une empreinte dans le monde de l'art tout court: la musique bien sur, mais le cinéma aussi, la danse....
Et puis en ce qui nous concerne directmeent, c'est le premier à avoir hissé le clip musical au statut d'oeuvre artistique et cinématographique, et le seul qui a atteint un tel niveau. Excusez du peu, comme disais un certain Gueudet...
Nombre de messages : 3569 Age : 40 Localisation : Castle Rock Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: RIP Michael ! Mer 19 Aoû - 22:05
Je suis et j'ai toujours été un fan absolu de Michael Jackson qui, pour moi, est tout simplement le plus grand artiste musical du siècle passé. En hommage, peut-être le meilleur clip jamais réalisé. Thriller, de John Landis : https://www.youtube.com/watch?v=AtyJbIOZjS8&feature=channel
rosebudspencer
Nombre de messages : 2892 Localisation : Xanadu Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: RIP Michael ! Jeu 20 Aoû - 10:00
Il est dingue ce clip, mis en scène par John Landis, maquillages de Rick Baker, rap par Vincent Price, musique additionnelle du grand compositeur hollywoodien Elmer Bernstein.