Intéressant !
Je crois en la bonne foi et la sincérité de Stomy Bugsy, je ne crois en rien du jeu d'acteur d'Ardisson.
Maintenant, les cyniques vont crier au chantage à l'émotion, et les vrais sensibles peuvent encore en demander plus.
Ce moment est à prendre en compte comme tous les moments dans l'Histoire, mais le pessimisme est trop grand.
Nous avons un gouvernement trop terre-à-terre, dont le symbole télévisuel se nomme Zemmour, une droite politique trop sûre et tellement prétentieuse que les problèmes graves, chez les étudiants, chez les immigrés, chez les retraités, chez les travailleurs, dans les services publics, dans l'éducation, dans la scolarité, dans la recherche de l'élite, se heurtent à un mur d'autosuffisance.
Mais de l'autre côté qu'avons-nous, une "gauche" qui sombre dans le néant du ridicule, dans une mort certaine, des partis extrêmes qui visent la révolution utopiste et l'autre qui disparaît à petit feu.
Puis un Medem tout petit, tout petit et des Verts incompétents en ce qui concerne la véritable écologie.
Finalement seul ce gouvernement actuel pouvait prendre les rennes de notre pays, j'en suis encore plus pessimiste.
Et je viens de me rendre compte que j'ai fais mon Stomy Bugsy !