Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de discussion où tous les avis sont purement subjectifs et ne cherchent en aucun cas à s'imposer en tant que vérité absolue.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Stomy Bugsy chez Ardisson, sujet important.

4 participants
AuteurMessage
durdenjo
Admin
durdenjo

Stomy Bugsy chez Ardisson, sujet important. Empty
MessageSujet: Stomy Bugsy chez Ardisson, sujet important.   Stomy Bugsy chez Ardisson, sujet important. Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:46

https://www.dailymotion.com/video/x1vyjn_ardisson-stomy-bugsy-sonia-rolland_politics
Bah, des fois, c'est pas mal aussi de voir des vidéos un peu plus engagées. Excellente dénonciation de Stomy Bugsy. Merci à lui. J'ai personnellement été signer la pétition d'ailleurs.
Et Ardisson qui fait semblant d'être touché, no comment.
Revenir en haut Aller en bas
https://geekfilms.forumactif.com
Weta

Weta

MessageSujet: Re: Stomy Bugsy chez Ardisson, sujet important.   Stomy Bugsy chez Ardisson, sujet important. Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:18

j'ai signé également la pétition.

et je suis d'accord avec toi sur le fait qu'Ardisson est faussement touché.
rosebudspencer

rosebudspencer

MessageSujet: Re: Stomy Bugsy chez Ardisson, sujet important.   Stomy Bugsy chez Ardisson, sujet important. Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:05

Intéressant !

Je crois en la bonne foi et la sincérité de Stomy Bugsy, je ne crois en rien du jeu d'acteur d'Ardisson.

Maintenant, les cyniques vont crier au chantage à l'émotion, et les vrais sensibles peuvent encore en demander plus.

Ce moment est à prendre en compte comme tous les moments dans l'Histoire, mais le pessimisme est trop grand.

Nous avons un gouvernement trop terre-à-terre, dont le symbole télévisuel se nomme Zemmour, une droite politique trop sûre et tellement prétentieuse que les problèmes graves, chez les étudiants, chez les immigrés, chez les retraités, chez les travailleurs, dans les services publics, dans l'éducation, dans la scolarité, dans la recherche de l'élite, se heurtent à un mur d'autosuffisance.

Mais de l'autre côté qu'avons-nous, une "gauche" qui sombre dans le néant du ridicule, dans une mort certaine, des partis extrêmes qui visent la révolution utopiste et l'autre qui disparaît à petit feu.

Puis un Medem tout petit, tout petit et des Verts incompétents en ce qui concerne la véritable écologie.

Finalement seul ce gouvernement actuel pouvait prendre les rennes de notre pays, j'en suis encore plus pessimiste.

Et je viens de me rendre compte que j'ai fais mon Stomy Bugsy !
Jack Bauer

Jack Bauer

MessageSujet: Re: Stomy Bugsy chez Ardisson, sujet important.   Stomy Bugsy chez Ardisson, sujet important. Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:59

Beau discours, moi qui suit de l'autre coté des alpes, je me rends compte de plus en plus que l'italie et la france ont une politique semblable et des problèmes fort similaires (bien sur pas dans tous les domaines).

et je suis d'accord avec rosebud, malheureusement seul ce gouvernement actuel pouvait prendre en main le pays, comme seul berlusconi pouvait prendre en main la république italienne... il n'y a pas d'opposants.... c'est triste.
durdenjo
Admin
durdenjo

MessageSujet: Re: Stomy Bugsy chez Ardisson, sujet important.   Stomy Bugsy chez Ardisson, sujet important. Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:49

Sachant qu'il y a l'émergence du Parti Pirate en France dont j'espère beaucoup.
https://geekfilms.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stomy Bugsy chez Ardisson, sujet important.   Stomy Bugsy chez Ardisson, sujet important. Icon_minitime

Stomy Bugsy chez Ardisson, sujet important.
Page 1 sur 1