Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion où tous les avis sont purement subjectifs et ne cherchent en aucun cas à s'imposer en tant que vérité absolue.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi Muse est un groupe de génies.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Bauer

Jack Bauer


Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 07/01/2007

Pourquoi Muse est un groupe de génies. Empty
MessageSujet: Pourquoi Muse est un groupe de génies.   Pourquoi Muse est un groupe de génies. Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:43

Premièrement, parce que si vous n'avez pas écouter le dernier album, the resistance, je vous le conseille vivement, car il repasse différents genres de musiques, y compris un hommage au depeche mode et un autre au queen, et enfin un dernier à Chopin (si si!) au travers des trois derniers morceaux de l'album qui sont trois actes d'un morceau classique réinventé et mélangé aux instruments et à la voix ipnotiques de Mathew Bellamy. Chef d'oeuvre.

Mais je vais également vous faire marrer et vous montrer l'ignorance et manque de culture qui règne dans la télé italienne.
Muse et tv italienne, quel rapport vous me direz.

Et bien, il y a deux dimanches, muse sont invités à une émission très connue en italie qui suit en direct les match de foot du championnat italien.
Muse demandent à chanter en live, mais les organisateurs de l'émission refusent.
Que fait le groupe.
il se présente le dimanche sur la scène, mais avec les roles inversés!!
Mathew Bellamy, le chanteur, guitariste, pianiste, à la batterie.
Dominic Howard, percussioniste, au chant et basse.
Enfin, Christopher Wolstenholme, bassiste, à la guitare et piano.

Bien sur la performance est excellente, c'est du playback (alors que Bellamy joue de la batterie n'importe comment par exemple)

Mais le mieux doit arriver, car la présentatrice de l'émission, ne s'aperçoit de rien, et ensuite interview Howard en pensant que c'est lui le leader du groupe....

à voir! surtout lorsqu'elle pose la question suivante:
"je sais que l'un de vous à une copine italienne (dans la réalité, c'est Howard).
Howard se retourne vers Bellamy et répond:
"oui, c'est lui, c'est mathew."

Je remercierai ce groupe à vie!

vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=ispoFdWRXro
Revenir en haut Aller en bas
rosebudspencer

rosebudspencer


Nombre de messages : 2892
Localisation : Xanadu
Date d'inscription : 08/01/2007

Pourquoi Muse est un groupe de génies. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Muse est un groupe de génies.   Pourquoi Muse est un groupe de génies. Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:29

C'est hallucinant ! Shocked

Tant d'ignorance témoigne merveilleusement de la bassesse culturelle de la télévision italienne, régie par le ridicule Berlusconi !

Sinon j'aime également beaucoup ce groupe.

Muse cherche et parvient à trouver une certaine émotion dans leurs envolées lyriques.

Et tous leurs albums contiennent au moins trois perles !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer

Jack Bauer


Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 07/01/2007

Pourquoi Muse est un groupe de génies. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Muse est un groupe de génies.   Pourquoi Muse est un groupe de génies. Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:54

Citation :
Et tous leurs albums contiennent au moins trois perles !

Pour ma part le dernier en contient au moins 5.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi Muse est un groupe de génies. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Muse est un groupe de génies.   Pourquoi Muse est un groupe de génies. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Muse est un groupe de génies.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cinéma :: vidéos du web-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser